Votre question
Irritabilité
Bonjour cela fait 44 jrs que je ne fume plus.
28 jours avec patch de 14mg
Actuellement je suis avec le 7mg
Depuis je suis irritable je ne me reconnaît pas j ai du mal à me contrôler . Est ce normal ? Cela va t il passer ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 44 jours, c'est une belle victoire!
Si vous êtes irritable, c'est sans doute que vous êtes en manque de nicotine. vous avez bien respecté les 28 jours à 14 mg, mais chez certain il est nécessaire de faire des paliers plus longs.
Vous pouvez soit remonter à 14 mg pour 28 jours de plus, (ou 14 jours, il existe des boites de 7 patchs); soit rajouter des formes orales, comme gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray.
Changer ses habitudes et faire des efforts sur le long terme peut aussi générer de l'irritabilité, vous trouverez d'autres conseils sur notre page je suis irritable.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!