Votre question
J'ai arrêté de fumer pendant 8 ans j'ai repris il t'a 10 ans
Je veux arrêter de fumer ma fille attend un bébé. Et je ne voudrais pas lui. Imposé l'odeur de la cigarette et personnellement je vois que l'on paquet de cigarette est fumer dans la journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de nouveau de fumer afin d'accueillir vore petit-enfant dans de bonnes conditions, avec un grand-père qui sent bon…
Cependant, arrêter de fumer est aussi une bonne chose pour votre santé, vous serez également plus disponible, plus libre, vous ferez des économies...
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
Ne perdez jamais de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car à plus ou moins long terme, on finit par revenir à sa consommation initiale. Et vous en avez fait l'expérience lors de votre reprise du tabac après 8 ans d'arrêt.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !