Votre question
J ai craqué hier j ai fumé
Suite un rdv chez mon pneumologue je lui ai dis ca fais 2 mois que j ai arrêté ca reaction ( vous n en faites qu a votre tête il n avait meme pas l air content que ca faisait 2 mois que je ne fumais plus Comment réagir svp je suis dégoûtée de la situation

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos deux mois d'arrêt du tabac.
Vous n'avez pas arrêté de fumer pour faire plaisir à votre pneumologue. Vous avez arrêté de fumer pour préserver votre santé et votre respiration.
Alors peu importe les propos du pneumologue, ce qui compte c'est vous.
Ne vous infligez pas une double peine en refumant : la déception plus les substances toxiques de la fumée de tabac.
Reprenez votre sevrage, mettez cette cigarette fumée entre parenthèses, faites-vous du bien, centrez-vous sur vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Consultez notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Prenez soin de vous, vous le méritez !