Votre question
j ai craqué
bonjour, fumeur depuis 20 ans, j était arrivé à 30 cigarettes par jour, j ai arrêté ils ya 3 jours, pour l instant j'ai craqué avec une cigarettes le matin et une le soir, je suis sous patch 21 mg plus pastilles à sucer, vous en pensez quoi, ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si vous n'arrivez pas à arrêter totalement de fumer, c'est que très certainement le patch à 21 mg + les pastilles de nicotine ne sont pas suffisants. N'hésitez pas à rajouter à votre patch de 21 mg, un patch de 7 mg + les pastilles à sucer. Gardez vos patchs sur 24h pour ne pas vous réveiller en manque le matin, et ainsi vous allez arriver à supprimer toutes les cigarettes.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !