Votre question
J'ai craqué
J'ai eue un gros problème dans ma vie et j'ai recommencer à fumer , je suis fâché contre moi je me dégoûte , j'étais sur le bon chemin , j'ai même arrêté les patchs . Il faut que je recommence tout depuis le début mais là je n'ai pas la volonté . Que puis-je faire ? Merci de m'avoir lu .

Notre réponse
Bonjour,
Ne soyez pas fâchée contre vous même, la reprise fait partie du cycle de l'arrêt. On reprend tous à un moment ou à un autre!
Mais vous avez définitivement changé: la cigarette ne vous plaît plus, elle ne vous apparaît plus comme une bonne solution, et d’ailleurs, vous ne rêvez que de la supprimer à nouveau.
Vous pouvez revoir vos motivations, repenser aux avantages que vous aviez en étant non fumeuse; mais surtout, vous pourriez nous appeler au 38 89 (c'est gratuit) et nous pourrions en parler de vive voix.
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Pour commencer, vous pouvez déjà télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de re-démarrer votre arrêt.
Courage, la victoire est au bout du chemin!