Votre question
J'ai craque
Bonjour je devais mettre mon patch ce matin mais je me suis levée et j'ai craquer j'en ai fumer une je peut quand même le mettre ou pa
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Vous auriez pu coller votre patch malgré cette première cigarette fumée. Pour obtenir une réponse urgente à une question, sachez que vous pouvez la poser directement à un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Ce service est gratuit.
Pour éviter de craquer le matin du premier jour de l'arrêt, vous pouvez coller le patch le soir en vous couchant, pour éviter d'être en manque de nicotine au réveil. Ensuite vous changerez le patch en vous levant et le garderez jusqu'au lendemain matin. Et chaque jour un patch remplacera l'autre.
N'hésitez pas à nous contacter au 39 89 si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac. Un tabacologue vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi gratuit.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !