Votre question
J ai craquée
Je viens de fumer une cigarette je me sens mal d avoir craquée. Mes j ai comme l impression que ça la définitivement dégoûtée. Je ne ressens plus dutous l envie a présent.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Cela peut arriver de craquer, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras. Ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier...
Assurez-vous cependant que vous vous arrêtez de fumer dans de bonnes conditions. Pour cela, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !