Votre question
J'ai dû mal à dormir le soir
Bonjour j'ai pris un patch nicotine le soir avant de me couché et j'ai dormir sauf que je me suis réveillé en pleine nui et impossible de le rendormir car j'étais anxieux et mal au ventre

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Sachez que le patch de nicotine s'applique sur la peau le matin et qu'il peut être retiré la nuit s'il vous empêche de dormir.
Le fait de ne pouvoir vous rendormir a certainement généré chez vous de l'anxiété et les maux de ventre peuvent être liés à l'anxiété et/ou à un surdosage de nicotine (patch trop fortement dosé).
Pour arrêter de fumer dans de bonnes conditions, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !