Votre question
J ai fais un unfarctus en septembre
Je fumé moins mais je n arrive pas a arrêter totalement
Si je fumé 4 cigarettes par jour c est grave Avéc mon infarctus et me5 stents ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour les efforts réalisés afin de réduire votre consommation.
Cependant quand on a fait un infarctus, il est important d'arrêter de fumer complètement.
Si vous avez des difficultés pour y parvenir, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Allez jusqu'au bout de votre démarche !