Votre question
J ai fumé deux semaines
Bonjour, voilà j ai arrêté de fumer 99 jours et je me suis refumer deux semaines, et la je remets des patch, et du coup j ai remis le cite a zéro, je voudrais s avoir pour tout ce que j ai pas fumé si c est encore nettoyer

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour vos 99 jours sans tabac et pour votre décision de remettre les patchs et d’arrêter de nouveau.
L’arrêt du tabac n’est pas un long fleuve tranquille et il peut y avoir des accidents de parcours que nous nommons des faux pas, ceci est bien différent d’une rechute ou l’on perd l’envie et la motivation pour arrêter. Ce n’est pas votre cas, car au bout de quinze jours vous décidez déjà de remettre les patchs.
Il peut être intéressant de comprendre pourquoi vous avez fumé pendant quinze jours et de mettre en place des stratégies pour éviter que cela recommence et que vous puissiez bénéficier de tous les bienfaits de l’arrêt sur du long terme.
Vous pouvez aussi contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info service au 3989 qui fera le point avec vous sur ce nouvel arrêt et vous aidera à prévenir les rechutes.
Poursuivez vos efforts, cela en vaut la peine, chaque jour sans tabac est une victoire et vous en avez déjà 99 !