Votre question
J ai peur de reprendre
J ai peur presque par inattention de reprendre Une pause...cigarette avec mon patron. Un verre le soir ( merci au cou te feu qui va m aider)
J ai peur des 3 premières semaines surtout qui sont souvent un échec

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt du tabac, vous pouvez être fier de vous !
Les principales difficultés sont en effet notées au cours des premières semaines. Mais faites-vous confiance, elles sont surmontables !
Nous vous proposons de consulter notre chapitre dédié aux premières semaines d'arrêt.
Retenez que les substituts à la nicotine (patchs, pastilles, gommes...) ont prouvé leur efficacité dans le sevrage du tabac. A condition d'être bien dosés, ils facilitent le franchissement des obstacles.
Vous pouvez également être coaché par un tabacologue. Prenez rendez-vous au 39 89, un bilan et un suivi téléphonique vous seront proposés.
Pensez aussi à vous inscrire au "Mois sans tabac", même si vous avez débuté votre arrêt, vous obtiendrez de précieux conseils.
Bonne continuation.