Votre question
J ai rechuté après 4 mois et j ai repris peu à peu j acheté mon paquet
Je ne suis pas contente de moi j ai envie de m en débarrasser vraiment ! Mais je sais que j en suis capable je me sentais tellement mieux avant
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac qui a duré 4 mois.
4 mois sans tabac, c'est déjà une belle expérience.
Mais vous l'avez constaté, quand on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit par revenir à plus ou moins long terme à sa consommation initiale. Soyez maintenant fort de cette connaissance.
Ne tardez pas à remettre le pied à l'étrier. Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !