Votre question
J’ai toujours faim , depuis que j ai arrêté de fumer ,que faire ?
Depuis que j’ai arrêté de fumer, j’ai toujours faim. Que dois je faire

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Êtes-vous sûre de vous arrêter dans de bonnes conditions ?
Bénéficiez-vous d'un traitement de substitution adapté à votre dépendance nicotinique ?
En effet, les fringales qui suivent l'arrêt du tabac sont majoritairement liés au manque de nicotine ! Les substituts bien dosés permettent de limiter voire supprimer ce symptôme !
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/Elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils pour l'arrêt du tabac : j'arrête de fumer.
Bonne continuation à vous et retenez que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !