Votre question
J'ai une peur bleue d'arrêter
J'angoisse deja la peur d'un vide ou d'un manque je dois arrêter le 10 novembre le challenge me plait mais j'ai une peur terrible pourquoi?,,merci pour votre réponse et belle journee carina

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour cette prise de conscience, et vous avez raison d'être un peu inquiete, car arrêter de fumer n'est pas toujours facile.
Votre peur est une peur de bon nombre de fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer ! Si vous bénéficiez d'un traitement adapté à vos besoins, vous ne serez pas en manque. N'hésitez pas à consulter notre rubrique j'ai peur du manque, vous trouverez surement de l'aide dans votre démarche.
Contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ayez confiance en vous, nous serons là pour vous guider !