Votre question
J’arrête pour de vrai
Il y a un an j’ai arrêté la cigarette normale mais j’étais à la cigarette electronique. Désormais j’ai arrêté totalement depuis Jeudi 8 Octobre. J’aimerais remettre à jour mes données. Merci à vous,
Valentin.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre année sans fumer ! Et bravo aussi pour ces 10 jours sans vapoter !
Vous pouvez être fier de vous, les bénéfices de l'arrêt sont nombreux.
Après un an sans tabac, votre risque d’accident vasculaire cérébral redevient équivalent à celui d’une personne n’ayant jamais fumé. Votre risque d’infarctus du myocarde diminue de moitié.
Lorsque vous parlez de remettre à jour vos données, vous parlez de l'application ?
Pour redémarrer votre coaching et reprogrammer une date d’arrêt, suivez les étapes suivantes :
1. Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien :« Me désinscrire ».
2. Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire « Je veux arrêter de fumer ». Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en modifiant la date d’arrêt.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous restons à votre disposition si besoin.