Votre question
J utilise un patch comment le prendre en compte dans mon suivi ?
Bonjour j utilise un patch de 21mg car arrêt depuis ce matin. J aimerai savoir comment je peux avoir un suivi de mes progrès en tenant compte du patch ?
Sur cette application ou bien une autre ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vous être lancée dans un arrêt du tabac !
Vous pouvez suivre vos progrès en téléchargeant notre application gratuite, vous la trouverez ici : Je télécharge l'appli Tabac Info Service.
Votre patch n'aura pas d'autre influence sur votre arrêt que de le rendre plus facile et donc plus sûr. Vous bénéficierez immédiatement de tous les avantages de l'arrêt : nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Bon courage, vous verrez que l'arrêt est souvent moins difficile que prévu et apporte beaucoup d'avantages au quotidien.