Votre question
Je dors mal
Bonjour, je dors pas bien.....au moment d aller dormir ? je suis en pleine forme je ne comprends pas.....avant j était toujours très fatigué cordialement j ai des patch 21mg

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! C'est une bonne chose pour votre santé !
Il est vraisemblable que vos soucis de sommeil viennent des patchs, et ce indépendamment de la dose qui semble être la bonne pour vous (vous ne nous décrivez pas d'autre difficulté). Otez votre patch au moment où vous vous couchez, et remettez-le le plus vite possible dès votre réveil (il y a une heure de délai entre sa pose et son efficacité optimale).
Pour pallier ce délai, vous pouvez aussi utiliser des pastilles à sucer à la nicotine dès le matin.
En procédant ainsi vous retrouverez le sommeil et pourrez profiter pleinement de tous les avantages à ne plus fumer.
N'hésitez pas non plus à consulter notre page Comment mieux dormir pour des conseils pratiques.
Pour vous aider à voir les bons côtés de votre arrêt, vous trouverez de nombreuses informations sur les bénéfices à l'arrêt du tabac en consultant notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac
Ne lâchez rien, les difficultés transitoires de votre arrêt seront largement compensées par tous les bienfaits que vous y trouverez !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Et bien sûr, encore bravo !!!