Votre question
Je fais de la boulemie
A partir du milieu de l'après-midi je ne pense qu'à manger jusqu'au grignotage et peu de temps après l'envie me reprend alors que je n'ai pas faim et tout pendant que je n'ai pas satisfait mon envie je ne suis pas bien et il en est de même la nuit.
Avez-vous une solution car moi, je n'en trouve pas et j'ai tellement grossi que je n"arrive plus à me bouger, j'ai des douleurs à toutes les articulations, au bas du dos, je m'essouffle rapidement...
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces crises de boulimie sont certainement liées au fait que vous ne vous arrêtez pas de fumer dans de bonnes conditions. Vous êtes probablement en manque de nicotine, votre corps vous le fait savoir par ces crises.
Pour être certain qu'il s'agit de cela, il faudrait que vous fassiez le point gratuitement sur votre arrêt du tabac, avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Vous pouvez également contacter un tabacologue près de chez vous. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi et des astuces pour réduire ou stopper ces crises.
Vous trouverez sur ces pages de précieux conseils pour l’arrêt du tabac :
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !