Votre question
Je grossis
Bonjour ça va faire 3 mois que j'ai arrêté de fumer je n'ai plus d'envie. Mais je ne fais que de manger je n'ai pas faim mais j'ai le besoin de me remplir de me faire plaisir.
Du coup je grossis que faire pour ne plus avoir se vide a remplir ou le remplir autrement
Merci pour vos conseils

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 3 mois d'arrêt du tabac, c'est super !
Pour éviter de remplacer le plaisir de fumer par des plaisirs alimentaires, il faut mettre en place des compensations dans d’autres domaines (profitez de l'argent du tabac pour prendre soin de vous, vous détendre, avoir des loisirs...), ceci afin d’éviter la frustration, le placard et le frigo...
En 3 mois d'arrêt de tabac, la cagnotte doit être sympa… que de plaisirs en perspective !!! Gâtez-vous, vous le méritez !
Si vous voulez reperdre ce poids, il faudra donc rééquilibrer votre alimentation et faire de l'activité physique. Vous trouverez de précieux conseils sur ce site : mangerbouger.
Si vous avez du mal à y parvenir, faites-vous accompagner par une diététicienne.
Consultez également notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !