Votre question
Je me sent mal quand je fume
Bonjour/bonsoir depuis 2 jour je ne supporte plus la cigarette je me sent mal quand je fume (sensation de vertige/envie de vomir) doit je allez voir un médecin ou ces le faite que je fume beaucoups plus (double de la conso habituelle) ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les symptômes que vous décrivez (vertiges et nausées quand vous fumez), peuvent être un signe de surdosage de nicotine. Surtout si vous avez doublé votre consommation de tabac.
Pour éviter ces symptômes, il vous faut donc réduire votre consommation de tabac et idéalement l'arrêter.
Si vous souhaitez de l'aide pour y parvenir, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Pensez-y !
Nous vous souhaitons une très belle année... (sans tabac ?)