Votre question
Je me suis mis à la cigarette électronique
Bonjour aujourd'hui je me suis mis à la cigarette électronique qu'elle dosage il me faut et je peux utiliser les pâtes?

Notre réponse
Bonjour et merci pour votre question.
Félicitations pour votre décision d'arrêter votre tabagisme.
Mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour répondre à votre question. En effet, pour cela, nous aurions besoin de connaître votre histoire avec la cigarette, vos différents sevrage faits avant celui ci mais aussi avoir votre consommation de tabac fumé, faire le point sur votre dépendance tabagique ....
Pour cela, vous pouvez prendre attache auprès d'un professionnel en tabacologie proche de chez vous. Vous pouvez consulter sur le site Tabac Info Service un annuaire des tabacologues.
De plus, vous trouverez sur le site des outils pour vous aider à arrêter de fumer :
- J'arrête de fumer
- Je choisis la vapoteuse
Vous avez pris la meilleure décision pour votre santé.
Très belle année 2022 sans tabac.