Votre question
Je refume
Bonjour je refume depuis une semaine au moins avec des patchs de deux fois 21 est ce vraiment nécessaire de les garder ? Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour Virginie,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous êtes toujours dans le souhait d'arrêter de fumer, bien sûr qu'il faut garder les deux patchs de nicotine, sinon vous allez revenir à votre consommation initiale...
Il faudra même envisager d'augmenter la dose des patchs jusqu'à ce que vous puissiez arrêter complètement. Sachez qu'il faut parfois plus de deux patchs pour y parvenir.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver !