Votre question
Je souhaite arrêter le cannabis et la cigarette
Bonjour,
Je souhaite arrêter le cannabis et la cigarette des aujourd'hui auriez-vous un traitement ou des choses qui peuvent m'aider dans cette démarche
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter le tabac et le cannabis.
En ce qui concerne le tabac et si vous êtes dépendant de la nicotine, vous pouvez bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique qui dépendra de votre niveau de dépendance. Vous pourrez faire le test de dépendance nicotinique ou chez votre pharmacien et il vous donnera des conseils adaptés
Vous trouverez également de précieux conseils sur ces pages :
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
En ce qui concerne le cannabis, vous pouvez contacter cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7 jours / 7, de 8 heures à 2 heures du matin
appel anonyme et non surtaxé
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !