Votre question
Je veux arrêter de fumer
Bonjour,
Il y a quelques années que j'essaie d'arrêter. J'aimerais savoir s'il y a toujours des consultations téléphoniques avec les tabacologues de votre service. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Les tabacologues de Tabac Info Service sont à votre disposition pour vous aider à y parvenir. Pour cela il vous suffit d'appeler le 39 89. Un(e) tabacologue fera gratuitement le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, n'attendez plus !