Votre question
Je veux arrêter sans substitut.je m autorise 3 a 4 cigarettes pour l instant au lieu du paquet.Je n arrive pas à rester une journée complète sans fumer pour l instant
Faut il mieux arrêter totalement ou fumer 3 à 4 cigarettes en gardant l objectif d arrêter complètement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Arrêter de fumer d'un coup ou progressivement, peu importe votre choix.
Dans tous les cas, si vous êtes dépendant(e) de la nicotine, un traitement de substitution nicotinique augmenterait vos chances d'y parvenir...
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme. Vous déciderez ensemble de la meilleure façon pour vous d'arrêter de fumer , il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver !