Votre question
Je veux arrêter
L'année dernière je me suis inscrit et il y a personne qui m'a aidé pour arrêter
Donc j'aimerais cette année qu'on m'aide pour arrêter, merci

Notre réponse
Bonjour Robert,
Bravo ! Vouloir arrêter de fumer, c’est une grande décision pour votre santé.
Pour bien réussir et tenir sur la durée, préparez votre arrêt :
D’abord, réfléchissez à vos motivations :
✔️ Pourquoi voulez-vous arrêter ?
✔️ Quels bénéfices attendez-vous ? ???
✔️ Quelles sont vos craintes ? ?
Ensuite, sentez-vous prêt(e), physiquement et mentalement. Pour vous aider, faites un test dans notre rubrique "Je fais le point sur ma motivation".
Puis, choisissez les stratégies qui vous conviennent le mieux.
Enfin, un accompagnement peut vraiment faire la différence ! Un(e) tabacologue peut vous aider. Appelez Tabac Info Service au 39 89 ou consultez notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Courage, vous pouvez y arriver ! ?✨