Votre question
L'arrêt de la cigarette
Bonjour jai arrêter de fumer il y a seulement deux jours. Je voudrai savoir jusqu'à quand je serai stresser ? Et est normal que je suis beaucoup fatigué ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous présentez peuvent être des symptômes de manque de nicotine. Ils peuvent durer un mois, si vous ne bénéficiez pas d'un traitement adapté à vos besoins.
Êtes-vous sûre de vous arrêter dans de bonnes conditions ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également trouver sur ces pages de précieux conseils :
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques réajustements et tout ira mieux.