Votre question
La cigarette me manque
Il y a des moments où la cigarette me manque, je suis passer à la vapote mais je ressent le manque de la cigarette...
Comment faire cela ne fait que 2 jours

Notre réponse
Bonjour Cindy,
Bravo pour ces 2 jours sans tabac. C'est un bon départ !
Si vous ressentez de fortes envies de fumer les premiers jours, rassurez-vous : vous pouvez les surmonter. Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Votre défi, c’est de laisser passer ces quelques minutes sans craquer. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes. Patience... En attendant, on vous aide à tenir bon. Voici quelques astuces pour résister à une envie soudaine de fumer.
Êtes-vous sûre de vous arrêter dans de bonnes conditions ?
Bénéficiez-vous d'un traitement de substitution adapté à votre dépendance nicotinique ?
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/Elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils pour l'arrêt du tabac : j'arrête de fumer.
Bonne continuation.