Votre question
La première cigarette avec le café
Bonsoir ma plus grosse crainte est ma première cigarette car une fois réveillé je me prépare un café et je fume une cigarette est j'ai beau essayer de pas la fumer mais je ni arrive pas avez vous un conseil

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Cette première cigarette du matin qui semble incontournable, n'est rien d'autre qu'un shoot de nicotine qui vient calmer le manque généré par l’abstinence nocturne de tabac. Ce qui procure un apaisement que l'on a tendance à confondre avec la notion de plaisir.
Quand on arrête de fumer, pour ne pas être en manque de nicotine le matin au réveil, il suffit d'utiliser des patchs de nicotine qui diffusent de la nicotine sur 24 heures.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus...