Votre question
La remise en question continue
Bonjour
Je me demandais quand est ce que je pourrais me dire que je ne suis plus dans cette période de « j’ai réussi ou pas », je sais que c’est psychologique mais j’aimerai une réponse... merci. Ça fais un mois jeudi. Et je suis plutôt fier. Car je fumais pas que la cigarette et j’ai resté les deux du jour au lendemain sans coup de main.
Bonne Soirée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations!
Mais vous êtes déjà dans la réussite! Depuis un mois, bravo!
Vous pouvez dire dès maintenant que vous avez réussi... ce qui vous tracasse ne serait-ce pas plutôt d'avoir la certitude de ne plus jamais reprendre?
C'est une étape qui s'appelle la phase de résolution: il n'y a plus de problème, vous êtes sûr que, quoi qu'il vous arrive dans la vie, bien ou mal, vous avez la capacité d'y faire face avec vos seules forces, avec vos qualités personnelles.
Cela peut prendre quelques mois ou bien plus longtemps, c'est très variable d'une personne à l'autre.
Vous verrez cela dans les témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et peut-être aurez vous envie d'y rajouter votre témoignage?
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite (oui, vous y êtes!) voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!