Votre question
Laser et substitut
Bonjour,
15 jours et 1 jour que je ne fume plus . J ai eu recours au laser . Depuis hier j'ai des envies de fumé . Je souhaiterais savoir est ce que je peux prendre patch ou autres substitut pour m aider meme si j ai eu recours au laser ?
Cordialement,

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand on est dépendant de la nicotine, faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, déterminera si vous avez besoin ou pas d'un patch de nicotine et vous proposera même un suivi téléphonique. En attendant, procurez-vous des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !
Quelques ajustements et tout ira mieux.