Votre question
Laser oreilles
J’ai arrêté le tabac depuis 1 semaine grâce au laser. Grace à cela pas besoin de substituts à la nicotine. Des envies sur les 3 premiers jours mais ça passe rapidement. Pour le moment ça fonctionne. Vous devriez mettre en avant cette méthode.

Notre réponse
Bonjour Céline,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac. Ce n'est donc pas une méthode que nous pouvons conseiller.
Cependant si cette méthode a pu vous aider, tant mieux, car l'essentiel est l'arrêt du tabac.
Si jamais vous rencontriez des difficultés : retour des envies de fumer, prise de poids, irritabilité... n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !