Votre question
Laser
Bonjour,
Je viens de faire une séance de laser (il y a un peu plus de 24h) et l'envie de fumer est très présente.
Est-ce que cette envie peut diminuer dans quelques jours grave à cette séance ? Ou seul mon comportement fera diminuer mon envie
Merci a vous.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, les substituts nicotiniques le sont.
Donc faire une séance de laser ne vous dispense absolument pas de substituts nicotiniques, si vous êtes dépendante de la nicotine.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !