Votre question
Laser
Bonjour j’ai vu que vous avez une question est-ce que laser fonctionne vraiment vous avez répondu qu’il n’y a pas d’étude scientifique pour le prouver mais quand on regarde leurs résultats ils ont de très bons résultats puis-je essayé ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Nous ne pouvons vous conseiller une méthode qui n'est pas validée scientifiquement par la Haute Autorité de Santé.
Les études scientifiques sont réalisées à partir de critères bien précis, dont ne font probablement pas l'objet, les résultats affichés par l'organisme qui propose le laser.
Sachez qu'il y a aussi des fumeurs qui s'arrêtent juste en jetant leur paquet de cigarettes et ce n'est pas pour autant une méthode validée. Car dans ce cas de figure, bien d'autres rechutent, prennent beaucoup de poids, sont irritables, perdent le sommeil...
Si vous souhaitez en savoir plus sur les méthodes validées scientifiquement, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue, dans une vie sans tabac !