Votre question
Laser
Bonjour, pensez vous que le laser est efficace pour l'arrêt du tabac. Nous avons pris rdv jeudi avec mon conjoint, même très motivés, j'ai peur que ça ne fonctionne pas. Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac.
Pour mettre toutes les chances de votre côté afin de réussir votre arrêt, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
Si votre conjoint souhaite aussi bénéficier de conseils personnalisés, il faut qu'il effectue la même démarche. Chaque fumeur étant différent, la prise en charge se fait de façon individuelle.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, prenez le bon chemin.