Votre question
Laser
Bonjour,
J’ai essayé de diminuer ma consommation depuis plusieurs mois avec plus ou moins de succès selon mon état de stress.
Il faut que j’arrête.
Des connaissances m’ont parlé des centres de Laser. Qu’en pensez-vous.
Merci d’avance pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour Marie,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, les substituts nicotiniques le sont. Donc faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques quand on est dépendant de la nicotine.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme et vous déterminerez ensemble la meilleure façon pour vous d'arrêter de fumer. Il/elle pourra même vous proposer un suivi téléphonique gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !