Votre question
Lazer
Bonjour j’ai fais un laser pour arrêter de fumer le 20 mai mai j’ai toujours énormément l’envie je voudrais savoir quand sa va partir et quesque je peu faire merci

Notre réponse
Bonjour Nacira,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques, quand on est dépendant de la nicotine.
Il faut savoir que sans traitement de substitution, on est sevré de la nicotine au bout d'un mois environ.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !