Votre question
Le laser est ce efficace pour arrêter de fumer ? J’ai perdu mon frère René qui est décédé le 14 mai et a été inhumé vendredi dernier, ce qui rend l’arrêt de la cigarette difficile
La méthode au laser est ce efficace pour arrêter de fumer. Mon frère René est décédé ce 14 mai et a été inhumé vendredi matin dernier.
Je ne sais pas si je suis réellement motivée ou si je me sens obligée.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, les substituts nicotiniques le sont.
Donc faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques quand on en a besoin.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans cette période difficile du deuil, prendre soin de soi est important pour le moral et arrêter de fumer, c'est prendre soin de soi.
Nous serons là pour vous accompagner dans cette démarche.