Votre question
Le manque de nicotine.
Malgré les patchs à 25 mg et les pastilles à 1,5 mg ,le manque est toujours là. Par moments j ai la tête qui tourne, j'ai peur de craquer.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Savez-vous que parfois le patch de nicotine le plus fortement dosé n'est pas suffisant pour certains fumeurs et qu'il faut envisager plusieurs patchs et des substituts nicotiniques oraux ?
Combien ? Ceci dépend du niveau de dépendance nicotinique du fumeur et du nombre de cigarettes qu'il fumait au quotidien.
Faites vite le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Tout ceci est gratuit.
En attendant, prenez autant de substituts nicotiniques oraux que nécessaire. Vous pouvez sans crainte prendre des substituts nicotiniques oraux quand vous avez des envies de fumer qui durent plus de 3 minutes et qui ne dissipent pas avec des choses simples (respirer, boire un verre d'eau, changer de pièce...). Vous ne vous mettrez jamais en surdosage de nicotine si vous respectez ce protocole des 3 minutes, car quand vous aurez assez de nicotine dans le corps, vous n'aurez plus envie d'en prendre.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras ! Il y a une solution pour chaque situation.