Votre question
Le manque
J’ai déjà réussi à arrêter du jour au lendemain plusieurs mois et réussi à affronter le manque de façon positive, j’étais archi motivé et je n’ai pas eu peur de souffrir durant cette période. Aujourd’hui je n’arrive pas à retrouver cette motivation. Comment faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac !
Vous serez plus fort lors de votre prochain arrêt, car fort de cette expérience, vous ne retomberez pas dans les mêmes écueils.
Pour vous aider à retrouver la motivation vous pouvez consulter cette page : Je trouve ma motivation et je fais le point sur la motivation
Savez-vous que la motivation peut se travailler au travers d'entretiens motivationnels ? Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Nous sommes là pour ça !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ce n’est pas parce que l’on rate une marche, que l’on ne va pas monter l’escalier, ne baissez pas les bras !