Votre question
Le manque ?
Je suis sous patch 21. J'ai toujours en manque . Je le mes la nuit pour le matin. J'en saute 2 .sa fait presque 1mois .je n'y arrive pas.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le patch de nicotine se colle toujours le matin et pour les fumeurs de la première heure au réveil, on le garde aussi la nuit.
Le patch de nicotine doit être accompagné de substituts nicotiniques oraux pour gérer les moments difficiles.
Le patch le plus fortement dosé, n'est pas toujours suffisant pour certains fumeurs. Il faut parfois utiliser plusieurs patchs.
Faites le point gratuitement sur vos conditions d'arrêt, avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Quelques ajustements et vous allez y arriver.