Votre question
Le parch
J'ai le patch depuis 1 mois je n'est pas retoucher à une cigarette mais le patch ne reste pas coller il se décolle en permanence auriez vous une astuce pour qu'il reste collé svp

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de cette belle réussite ! Un mois ! Vos chances de rester du côté des non-fumeurs s'en trouvent multipliées par 5 !
Vous pouvez poser un pansement transparent par dessus votre patch, ou une bande auto adhésive pour le maintenir en place.
Vous pouvez aussi changer de marque, car les colles varient de l'une à l'autre et une autre sera peut-être plus adhésive sur votre peau.
Si rien n'y fait, alors nous vous conseillons d'utiliser de la nicotine sous forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch. Pour vous aider à vous y retrouver, voyez notre page Je détermine le dosage et les quantités.
Votre pharmacien saura aussi vous conseiller.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !