Votre question
Le sevrage
Bonjour
J’essaie d’arrêter de fumer, j’ai réduit ma consommation à 3 cigarettes par jours c’est très dure que me conseiller vous pour atteindre l’objectif de 2 par jours? Je suis dans l’impasse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Si vous êtes dépendante de la nicotine, des substituts nicotiniques pourront vous aider à supprimer ces dernières cigarettes.
Cependant, vous l'aurez compris, sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, il n'est pas possible de vous donner des conseils précis.
Pour ce faire, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, encore quelques petits pas et vous serez totalement libérée du tabac.