Votre question
Les 2 premiers jours et les jours suivants
Les deux premiers jours avec les patchs et cigarette électronique ont été faciles, aujourd’hui après 6 0u 7 jours c’est impossible ; je fume à nouveau
Est ce une évolution normale ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Les rechutes sont courantes, elles ne sonnent pas la fin de votre arrêt, elles vous indiquent simplement où peuvent se trouver vos fragilités. Ces craquages vont vous permettre de trouver des solutions, pour ne jamais arrêter d'arrêter.
N'hésitez pas à consulter notre page j'ai refumé quelques cigarettes pour trouver des solutions.
Et surtout contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés pour repartir sur une vie sans tabac et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver, faites-vous confiance !