Votre question
Les cigarettes électroniques
Bonjour.
j'ai acheté une cigarette électronique dois je avalée la fumée ?
Je ne sais pas si je dois le faire ? C'est peut être pas bon

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Tout comme la fumée de la cigarette classique, la vapeur de la cigarette électronique peut être inhalée ou pas.
Cependant, si vous êtes dépendante de la nicotine et que vous ayez choisi un e-liquide avec de la nicotine, pour que la nicotine couvre correctement vos besoins, il est nécessaire d'inhaler la vapeur. Si votre e-liquide est sans nicotine, ce n'est pas nécessaire..
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, vous pouvez prendre rendez-vous avec un tabacologue. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !