Votre question
les nicotinettes sont elles compatible avec médicaments corticoïdes et antibiotique
bonjour opération d’un anévrisme aortique, j’ai donc arrêté de fumer, je prend des corticoïdes voi orale et des antibiotique, est-ce compatibles ?
cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Compte tenu de votre pathologie vasculaire, c'est une très bonne chose de l'avoir fait.
Soyez rassurée les traitements de substitution nicotiniques sont tout à fait compatibles avec les corticoïdes et les antibiotiques.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. N'hésitez pas à en discuter également avec votre médecin traitant.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !