Votre question
Les substitut
Je fume environ 25ou plus selon les moments et je voudrais savoir si je peux mettre 2patchs de 21mg en même temps et sucer des pastilles de nicotine 2,5mg pouviez vous me répondre merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Nous ne pouvons répondre à votre question sans savoir le type de cigarettes que vous fumez (manufacturées, roulées, tubes) et sans avoir réalisé votre test de dépendance nicotinique.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !