Votre question
Les substituts
Puis je prendre des gommes meme si j'ai un patch ? Aujourd'hui j'en ai pris 4 quand j'ai eu une envie plus intense de fumer.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Il est recommandé d'associer au patch de nicotine, des substituts nicotiniques oraux pour gérer les moments difficiles.
Cependant il faut s'assurer que le patch et le substitut nicotinique oral soit bien dosé par rapport à vos besoins.
Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !