Votre question
Lien affectif
Ma tentative d arrêt du tabac me semble beaucoup trop lié affectivement au fait d essayer de reconquérir l amour de ma vie. Or cela n arrivera pas. Encore une fois je vais échouer…. Aussi bien pour l un que pour l autre…

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
On n'arrête pas de fumer pour plaire à l'autre, en tout cas cela ne doit pas être votre seule motivation, car si vous n'arrivez pas à reconquérir la personne convoitée, votre sevrage peut être voué à l'échec...
On arrête de fumer avant tout pour se faire du bien. Ne vous trompez pas d'objectif. L'arrêt du tabac est une démarche personnelle, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
Bienvenue dans une vie sans tabac !