Votre question
Lourdeur au niveau des cotes gauches vers les abdos
J ai arrêté le tabac il y a 13mois.
Depuis peut je ressent une gene une lourdeur au niveau des cotes gauches vers les abdos et il me semble que c est un peu enflé.
Ayant perdu mon épouse il y a presque 2 ans je suis devenu anxieux et stressé peur de mourir.
Mes enfants me disent que sa vient du stress.
Mon médecin ne vois rien d anormal ,et sa me stress tous les jours que faire?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
13 mois d'arrêt, c'est super !
Il y a plusieurs solutions, mais c'est à votre médecin de décider : faire une radio thoracique de contrôle pour vous rassurer (s'il le juge nécessaire) et/ou prendre en charge votre anxiété.
En ce qui concerne l'anxiété, vous pouvez commencer un travail en consultant un(e) psychologue.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !